Actualités

Hitbox, premier bar gaming de la Guyane

Bien en place en métropole depuis quelques années, les bars gaming ont su prouver leurs intérêts auprès des jeunes et moins jeunes qui y trouvent leur compte en associant vie sociale et jeu en réseau.

Le tout premier bar de ce type en Guyane, le Hitbox, ouvre ses portes dès aujourd'hui, vendredi 1er juin 2018 et accueil la clientèle avec la volonté de les fidéliser en proposant une multitude d'activité autour du jeux vidéo mais pas seulement.

L'activité repose sur des solutions techniques très avancé qui peut créer des craintes notamment sur le débit internet, mais les offres proposées ont été étudiés et sont largement suffisante pour les tournois en vue.

Encore en construction il y a quelques semaines de cela, le bar est aujourd'hui totalement accessible et n'attends plus que sa communauté geek guyanaise pour le soutenir.

HITBOX, le premier bar gaming est ouvert

Le premier bar gaming à ouvert ses portes aux clients ce 1er juin 2018 et à permis pour la première fois en Guyane de se retrouver dans un lieu totalement dédié à l'univers des jeux vidéos.

On peut s'y retrouver également pour se restaurer et se réunir autour de passions communes comme les mangas, les films ou animé. Des soirées à thèmes et des tournois seront proposées par la suite en plus des solutions techniques très poussés mise à disposition des clients.

La clientèle en tout cas est très enthousiaste et se voit déjà faire de ce lieu leur repère officiel.

Une fois bien en place, nul doute qu'il s'agira du lieu incontournable de la génération 1990 2000.

Le HITBOX : Bar Gamer à Cayenne

 

 

En direct avec avec Steve Roldan, porte parole du collectif des opérateurs touristiques et secrétaire du syndicat des bars restaurateurs et hôtelliers de Guyane

 

 

près la victoire judiciaire où le tribunal administratif suspend les articles de l'arrêté préfectoral qui concernent le couvre-feu et la fermeture des bars et restaurants.